NOS EVENEMENTS

APERITIF DE CLOTURE ET DEBUT DE SAISON

samedi 1 er octobre aperitif de fin de saison et ouverture des entrainements saison 2017

Forum

ACCUEIL

Print

APÉRITIF DU TEAM ATC 26

Written by Mndsq.

LE 1er OCTOBRE À PARTIR DE 17h30 VENEZ PARTICIPER À L APÉRO DU TEAM ATC 26 L OCCASION DE DISCUTER AU TOUR D UN VERRE DE L AMITIÉ AVEC LES NOUVEAIUX LICENCIÉ ET LES ANCIENS ,FAIRE CONNAISSANCE AVEC NOTRE GRANDE FAMILLE ET AINSI FAIRE PARTAGER VOS PROJETS SPORTIF OU AUTRES ,,, RENDEZ VOUS SAMEDI  AU MAGASIN ATC 26 .LE LENDEMAIN PREMIÈRE SORTIE CLUB DE REPRISE POUR TOUS ET TOUTES .ALLURE TRÈS MODÉRÉ POUR TOUS .
Print

CHAMPIONNAT DE FRANCE FSGT

Written by Jvds.

Ce week-end se déroulait les championnats de France fsgt de cyclisme par catégorie d âge ,très belle participation de notre equipe ,avec un Gaby victorieux de la course de ces championnats école de cyclisme ,une belle 9 em place en espoir de Nico et Paul Émile le récent champion regional qui fait course devant en cadet ,notre club a su montrer les couleurs seul en junior aucun représentant .Bravo à Christophe en senior ,Domi ,tourmalet en veteran ,gG Roland et Gilles en super veteran ,Didier en ancien .Merci à eux de leur tres bonne participation .
Print

3 CHAMPION CLM FSGT

Written by Dvk.

Ce weekend viennent s ajouter à la liste du palmarès du team ATC 26 donzere 3 titres de champion Drôme Ardèche de chrono fsgt , sur le circuit vallonné de bourg bidon , Patrice finit 2 em du scratch et 1 er de sa catè ,Nico termine 6 em au scratch et 1 er espoir , Paul Émile 28 em scratch et 1 er cadet ,a noté aussi une deuxième place chez les super veteran de Roland ,tres belle participation sportive et en nombre du team ATC 26 .En Benjamin ffc Gaby quand à lui à romans termine 3 em et premier Drôme ardéchois .deux courreurs etaient à cavaillon en pass cyclisme le dimanche Didier et gG .
Print

Course du debut avril

Written by Jds.

Gaby toujours sur le devant , a andancette Gaby fait face à un mauvais jugement au quille qui le pénalise ,par contre à la course pur meme sur 6 km il sort sont épingle du jeu en finissant 3 em ,même si cette courte distance ne l avantagé pas . A Vienne en ffc pass babar  victime d un saut de chaîne ne peut rester dans le peloton des le debut et moi meme largué dans la deuxième montée ... aucun résultat probant .

Rechercher

Derniers commentaires