NOS EVENEMENTS

L'assemblée générale

Venez nombreux le vendredi 13 novembre, pour cloturer notre belle année et découvrir nos ambitions de la saison à venir.

Sortie du dimanche

Écrit par Guichardaz.

La tête rivée vers la victoire du trophée FSGT, le TEAM  ATC 26 c'est baladé dans les alentours d'Allan. Le froid était bien présent pour nous rappeler que l'hiver sera long... Long pour faire progrésser le groupe vers le haut, surtout nos petits jeunes pleins de motivations. Merci de votre présence à tous pour ces sorties, merci de vous battre pour ce jolie trophée. Les félicitations du président et le soutient de tout le bureau.  MERCI LES ROSES.

Vœux du président

Écrit par Guichardaz.

En ce début d'année 2015, je vous présente mes meilleurs voeux à vous et vos proches.
Voeux de santé, de réussite dans tous les domaines, que tous vos projets puissent aboutir.
A tous les rose et noir, je vous présente mes voeux sportifs et que 2015 vous apporte les résultats à la hauteur de vos efforts.
J'associe à mes voeux le comité de direction de la team atc26 et nous vous souhaitons une Bonne année à tous.

Mr le Président. Thierry Guichardaz.

Le TEAM ATC 26

atc

Le club siege à Donzère dans la Drôme dépuis 2009. Nous sommes un club d'amis de plus de 80 licenciés par an. On court principalement en FSGT, FFC et UFOLEP.

Nos entrainements sont le mercredi, jeudi et dimanche.

Pour plus d'informations, contactez nous et venez vous présenter le lundi soir aux permanences du club à la salle de la cité des chènes à Donzère.

Derniers commentaires